Les courtiers fondent leurs avantages sur différents types d’objectifs. L’un d’eux peut être une spéculation de long terme qui constitue une interaction constante, mais qui peut donner lieu à des rendements exceptionnels. L’autre peut être un système momentané qui incorpore des échanges avec des augmentations rapides. L’une de ces stratégies est le trading intraday (intrajournalier).
Stratégie de trading
L’échange intrajournalier est une technique qui consiste à acheter et à vendre vos actions au cours d’une même journée de trade. Pour l’expérimenter, inscrivez-vous sur le meilleur broker qui semble pratique. Les courtiers exploitent ainsi les variations de valeur qui se produisent pendant les heures de marché. Si le courtier prévoit que le prix va augmenter au cours de la journée, il achètera d’abord une tonne d’actions et vendra ensuite dans le courant de la journée.
L’inverse, appelé vente à découvert, peut également se produire. Pour exploiter un secteur d’activité en baisse, les commerçants vendent à découvert. C’est le moment où ils obtiennent des offres et les vendent à l’affût. Lorsque la valeur baisse comme il se doit, les courtiers achètent des actions au coût inférieur et les rendent ensuite au spécialiste du prêt.
Des risques élevés
Comme les day traders exploitent essentiellement l’imprévisibilité, ils s’exposent à des dangers extraordinaires. Ces risques sont beaucoup plus élevés que ceux encourus par un bailleur de fonds en actions.
Par conséquent, les courtiers intrajournaliers sont généralement des examinateurs, qui devront relever des défis élevés. Ils mènent généralement des échanges de grande valeur, qui valent des milliers et des milliers de dollars, en utilisant l’échange sur marge. Cependant, les négociants intrajournaliers peuvent également réaliser une mesure remarquable de bénéfices.
Impact sur le prix des actions
De ce part, les day traders influencent fréquemment le modèle de valeur de l’action. Par exemple, une action s’échange dans la zone des 1,36-1,39 dollar. Les courtiers intrajournaliers ou informels choisissent de parier sur l’action et font 1 000 offres chacun. De cette manière, il y a une montée abrupte recherchée pour l’offre. Cela fait que les coûts augmentent à peine. Lorsqu’elle atteint un niveau spécifique, les courtiers vendent leurs actions. Cela fait donc baisser les coûts.