27 juillet 2016

Viager

Notre expertise en viager :

Vendeurs : devenez CREDIRENTIERS !

Devant les problèmes de ce début de 21e siècle et les perspectives plutôt floues sur les années à venir, nos anciens peuvent parfois sembler désemparés : retraites toujours plus faibles et toujours plus ardues à financer, pouvoir d'achat en berne, incertitude économique globale, etc...
La vente en viager redevient donc plus que jamais d'actualité, après avoir traversé les âges puisqu'elle a été développée par les Romains !
Nos anciens peuvent en effet bénéficier d'un complément de revenus (rente faiblement fiscalisée, indexée et évolutive), d'un capital immédiat (le bouquet ou comment hériter de soi-même), d'une diminution de leurs charges (gros travaux pour le nu-propriétaire) et également de facilités de transmission (la rente est réversible ou conjoint ou à un tiers).

Acheteurs : devenez DEBIRENTIERS !!

Avec un marché immobilier sans cesse plus tendu, où les biens sont vendus avant même d'être visités, où les prix atteignent des sommets qu'on pensait inatteignables il y a peu, il est très difficile de créer ou de développer son patrimoine.
Faites jouer la solidarité inter-générationnelle en investissant aujourd'hui pour... demain !
Qu'on parle de la future maison de famille à la mer, de la belle maison bourgeoise à la lisière de Paris ou du dernier étage avec vue sur la Seine, l'achat en viager peut aussi s'envisager, comme l'avaient envisagé puis réalisé les anciens présidents de Gaulle, Giscard ou même Kennedy !
Depuis l'estimation initiale (avec calcul de rente/bouquet par un actuaire indépendant et expert auprès la Cour d'Appel), jusqu'à l'accompagnement chez le notaire, nous sommes à votre disposition pour vous conseiller et vous guider dans le développement et la gestion de votre patrimoine immobilier.

Contactez nous

Précisez ici si vous disposez d'un bien que vous souhaitez mettre en viager ou si vous souhaitez en acquérir un par le viager.